A partir de jeux et/ou d’activités musicales, théâtrales et de danse, nous découvrons différentes techniques. Celles-ci sont travaillées pour permettre au groupe de créer son propre spectacle. Ce dernier est entièrement imaginé et réalisé par les enfants. Le rôle de l’animateur étant de faire émerger les talents du groupe et de chacun.
Comment ? :
Le programme des activités est préparé par nos animateurs de manière à prendre en compte les motivations, les affinités, les idées et les ressources des participants. Les animateurs gèrent les relations et contribuent à l’épanouissement de chacun dans le groupe. La démarche, active et participative, est basée sur une approche pratique (contact direct avec les supports d’expression) et ludique (techniques de jeux). Elle permet aux participants de créer ensemble dans un climat de confiance et d’échanges permanents.
Qui sont les animateurs ?
Les animateurs sont tous détenteurs du Brevet d’Animateurs de Centres de Vacances et du Brevet de la Formation d’Animateurs en Arts du Spectacle.
Garderie ? : une garderie est organisée de 8h à 9h et de 16h à 17h30.
Inscription
Une fois inscrit, tu recevras toutes les informations complémentaires par courrier ainsi qu’une confirmation de ton inscription.
Les places étant limitées, nous ne tiendrons compte que des personnes ayant versé l’acompte au compte 001-0505892-16. Le solde devra parvenir au CFA au plus tard 10 jours ouvrables avant le début du stage.

|